Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2010

Mon dernier mini :moments partagés en hiver

Bonjour mes lectrices,j espère que vous avez passé un bon noel !!!! Et voilà qu on va remettre ça avec le jour de l'an !!! Personnellement je n ai pas vu la semaine passer.......Mais le temps est beaucoup plus triste que la semaine dernière !!!!
Moi j ai adoré la neige en Normandie et j en ai profité pour prendre quelques clichés !!!!non ,sans blagues!!! incroyable!!!
D ou la naissance de ce mini sur le thème de l hiver !!!!! Ce mini est super à faire ! je l ai scraplifté sur Carnets de scrap n°3 !! Il est fait avec du carton ondulé et du matériel de recup pour lui donner un coté naturel :

  • fonds en vieilles pages de livres ou partitions de musique recupérés à Emmaus
  • vieux boutons dans une brocante
  • vieux morceaux de dentelles à l Armée du Salut
  • étiquettes de vetements en carton ou en tissu
     
  • fleurs crochetées par moi meme
  • breloques recupérées dans ma boite de perles............

Voici les photos de ce mini !!!!dites moi ce que vous en pensez..............

IMGP2840
Voici quelques détails:
IMGP2841
IMGP2842
IMGP2843
IMGP2844
IMGP2845
IMGP2846

fin_de_message

 

Publicité
Commentaires
M
C est trop beau , et cela me donne tres envie d en faire, avec votre aide j arriverai peut etre a faire quelques realisations aussi belle que les votres , mais bon la c est pas gagné!!!!
Répondre
M
Superbe !! j'aime beaucoup ton mini avec toutes ces récup, c'est très chouette, bravo à toi,<br /> Bisous
Répondre
E
bravo à toi pour ton mini, il est vraiment superbe c'est tout ce que j'aime et bon rétablissement pour ton mari<br /> bisous
Répondre
C
J'adore ton mini, cet effet ancien avec carton et dentelles est du plus bel effet vraiment superbe !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée le 25 !!<br /> <br /> Bon réveillon. BiZzzz
Répondre
Z
wahou !il est superbe !!!!non magnifique !!!!!!!!!!j' adore tous ses petits details ces belles couleurs vieillies bravo ma belle !!!!!!!joli travail
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité