Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2010

Des petits sacs de scrap!!!!

Coucou,je suis en train de préparer mes cadeaux de noel !!!!!!Et je décore des petits sacs en papiers (ceux que l on garde lorsque l on fait des achats...)Pour le mode d emploi c est très simple il suffit de coller une feuille de papier imprimé pour cacher le logo du magasin et on fait un tag assorti!!! Ensuite il suffit de mettre des embellissements à sa convenance pour faire joli:(fleurs,feutrine,sujets de noel,boutons,papillons ect....)La petite touche finale c est le ruban !!!!Enfin pour l occasion vous pouvez tamponner :joyeuses fetes ou joyeux noel sur le devant du sac!!!  voilà c est pas compliqué et c est vite fait !!!!!!!IMGP2732

IMGP2731

IMGP2733

IMGP2734

                                                                      

fin_de_message

Publicité
Commentaires
J
Je reconnais mon sac ^^ !!! très joli !!! gros bisous
Répondre
F
Tes sacs sont vraiment très beaux,je te félicite ,c'est du beau travail.bravo.....tu m,as donner une bonne idée ,car j,ai des sacs de couleurs beige,vert,bleu,et je pourrais les décorés comme tu as fais.....si tu veus bien.Bisous.
Répondre
Z
MAGNIFIQUE j' adore ils sont superbes ces sac !!!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité