Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

Au clair de la lune.................

Voici une photo de ma fille Cindy!!je lui ai piqué sur son blog et j ai bien fais je crois,n est ce pas????
Elle a l air d avoir la tête ailleurs et lorsque j ai acheté la page de fond toga je savais qu elle était faite pour cette photo.
J ai aussi utilisé ma dernière acquisition un joli tampon qui était tout à fait en accord avec mon thème et j ai voulu le colorier pour lui donner plus de relief.
La grosse fleur est issue de ma decoratrice Sizzix.IMGP1610

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page... de jolies couleurs aussi douce que la photo<br /> Bises
Répondre
G
Super belle ta page. Toute douce....et j'aime beaucoup la photo de ta fille. ( Pô bien ça....d'aller sur son blog!!!hihihi...). Biz.
Répondre
M
bien jolie page <br /> mais c'est pas bien de chiper sur le blog de sa fille ... non je plaisante<br /> tu as bien fait comme ça on peut admirer ta page et puis plus tard ta fille sera contente<br /> bisous
Répondre
C
trés belle page, le papier, le titre et les embellissements sont superbes, bravo!
Répondre
F
Jolie page. Moi aussi j'ai craqué pour cette collection "Clair de Lune".<br /> Bonne soirée
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité