Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

Mon petit frère!!!!!

j' ai 3 frères dont un qui a 10 ans de moins que moi je vous laisse faire le calcul j ai 39 ans et oui!!!!!!!!!!

je suis très proche de lui parce que je m' en suis beaucoup occupée étant jeune et du coup on a une complic

ite!!!!j adore cette page..........elle a été prise chez mes parents fin avril !à cette époque j étais bien dans

ma peau ça se voit sur les photos j aimerai pouvoir arreter le temps mais ce n est pas possible ça reste un

bon souvenir!!!145

Publicité
Commentaires
M
de belles photos et une très belle page<br /> un super souvenire<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
G
c'est tellement bon d'avoir des frères et soeurs. Je ne pourrai être bien sans eux, nous sommes 5, deux soeurs plus jeunes et deux frères plus agés. et on s'entend tous supers bien. elle est super belle ta page. tu verra, ton moral va revenir et cette mauvaise période ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir. Puise de nouvelles forces dans ta famille.
Répondre
M
En voilà une belle page!! et le fond, tu l'as fait toi-même ? bravo ça fait super, vous avez un air de famille!!! et comme je te comprends, j'ai moi aussi 3 frères, je suis la 2ème et le petit dernier "mon chouchou" est né quand j'avais 11 ans... c'était ma poupée vivante!!!! je l'adore.<br /> Allez courage et gros bisous
Répondre
A
vous etes super bien tous les 2 sur cette photo..<br /> mais ne ti'inquiètes pas ma jeannette ça va revenir..<br /> bisous
Répondre
N
Encore une belle page qui en plus est sentimental.<br /> Ne t'inquiète pas, tu vas retrouver la pêche, c'est une question de temps.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz à toi et prend soin de toi
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité