Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Un petit aventurier au bord de l eau!!!!!

Cela faisait longtemps que je n avais scrappé mais j ai des excuses j ai changé de service et ça ne la pas fait du tout!!j ai littéralement craqué !!!!!!!du coup je suis en arrêt maladie et je me soigne en autre avec le scrap c' est un bon médicament vous le savez bien!!!!!........... alors soyez indulgent avec ma toute dernière page..........c est mon petit loup à Saint Valérie en caux un jour d 'avril ou le soleil a pointé le bout de son nez et oui ça arrive!!!!!!!IMGP0614_128

Publicité
Commentaires
G
il n'y a pas de quoi se forcer à être indulgente, elle est superbe ta page<br /> bon courage sur la voie de la guérison
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, colorée, bien remplie, c'est harmonieux, bravo!!<br /> et bon rétablissement, prends soin de toi surtout!<br /> bonne journée!
Répondre
T
Bonsoir ma Tite Véro, <br /> je suis trop contente de constater que tu t'es remise à scrapper. Y a pas mieux pour oublier un moment les gros tracas. <br /> Tu es sur la bonne voie, et tu vas trouver le bon poste, je n'en doute pas une seconde. <br /> J'aime beaucoup ta page, tu as trouvé les bonnes tonalités pour une page garçon tonique et douce à la fois. <br /> Bonne fin de soirée, je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives. <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
L
allez, courage....quand l'envie de scrapper revient c'est bon signe...J'espère que tu vas enfin trouver le boulot qui te convient...bisous
Répondre
M
Voilà une page tout à faire "garçon" les couleurs sont très bien assorties, j'aime bien le titre qui prend toute la largeur de la page ... et tes petits embellissements maison très chouettes!!!!! tu as raison de te soigner avec le scrap, c'est une bonne thérapie, surtout abuses-en!!! Bisous et bon courage.
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 050
Pages
Publicité