Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

Mon mini marron et turquoise!!!!

Pendant les vacances je suis allée avec mes 2 enfants dans un parc de jeux le parc Gramont et ils ont passé une bonne journée!!!!ce qui valait bien la construction d' un mini!!!je l' avais commande à la boutique de bernadine et toutes ces formes diverses m' avait beaucoup plu!!.........trêve de discussion le voila!!!IMGP0572_166IMGP0573IMGP0574IMGP0575IMGP0576IMGP0577IMGP0578IMGP0579IMGP0580

Publicité
Commentaires
M
trop trop beau ce mini. Tout, la forme de l'album qui déjà à lui seul vaut le détour, et puis les couleurs, la compo, les photos......bref tout quoi!!!Magnifique travail.
Répondre
M
A! vraiment j'adore ton mini !!! Il est très original, très varié dans les formes, de la fantaisie !! BRAVO !!!<br /> Bises vendéennes !
Répondre
M
wouahhh ! je l'adore, j'aime ses couleurs... et la pate fimo turquoise!!!! et toutes ces formes différentes, bravo, bravo!!!!
Répondre
K
J'adore les formes<br /> J'adore les couleurs<br /> J'adore tes fimos<br /> J'adore tes embellissements<br /> en bref et tu l'auras compris ...<br /> J'aodre
Répondre
P
il est magnifique et original!bravo!A+
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité