Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

La folie des blocs notes m a touché!!!!

Et oui c' est en voyant les blocs notes de Christine et de Marose qu'il m' est venue l 'envie d' en faire moi même!!!!!je n' ai pas leur talent mais j' ai pris plaisir à les fabriquer et leur tutos est bien facile d' utilisation!!!merci les filles!!!!en plus j' ai utilisé quelques embellissements de pâte fimo que j' avais fais la semaine dernière.........dites moi ce que vous en pensez33

 

Publicité
Commentaires
M
ya du virus dans l'air il me semble<br /> en tout cas ils sont très réussis <br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
superbes ces deux blocs notes. Moi, j'ai une préférence pour ......les deux!!!!ils sont où les tutos de Marose et Christine, je crois bien que tu viens de me refiler ton virus!!!!!!
Répondre
S
Vraiment très chouette ces blocs notes....<br /> Je vois que le virus à encore touché !!! j'me sens un peu bizarre... j'ai le bout des doigts qui me démangent... je me demande si je ne vais pas finir par avoir ce virus...<br /> En tout les cas, les tiens sont très beaux !!!<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bisous
Répondre
A
le virus gagne du terrain a ce que je vois...!!!...lol......<br /> ils sont sympa et je vois que tu as pris des cours de fimo...lol...<br /> bises
Répondre
M
Super!!! ils sont très chouettes... une préférence pour "pense bête à Véro" j'aime bien les couleurs, ls petits rubans, et la pâte fimo géniale!!! je n'ais pas encore essayé !!!! <br /> C'est sympa à faire, et ça fait des petits cadeaux qui font toujours plaisir... <br /> Bravo pour tes blocs-notes.<br /> Bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité