Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Un vent de musique!!!!

Je vous présente deux pages faites sur la musique (que vous reconnaîtrez peut être car je les ai mises sur mon profil dans le forum Accro de scrap.....l 'autre est dans le post suivant.....

Ma fille a eu une guitare à Noël et ce qui est un plaisir pour les yeux n' en ai peut être pas un pour les oreilles!!!lol.......IMGP0273

Publicité
Commentaires
M
Il faut toujours laisser les artistes s'exprimer!!!!! hihihi<br /> Ta page, en tout cas est super belle. J'aime beaucoup la ^partition derrière. Un grand bravo.
Répondre
N
Je veux bien te croire mais il faut bien qu'elle apprenne et qu'elle s'exerce!!!!! hihihi!!!
Répondre
M
comme je te l'ais dit sur le réseau, j'adooooooooooooore ta page ! un grand bravo.
Répondre
C
oui je la reconnait ta page et je te redit qu'elle est super bien faite<br /> tu as plein d'imagination et le résultats de tes pages est trés beau à voir!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité