Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

Une artiste est née

aujourdhui je me suis amusée comme une petite folle!!!!

layoute et moi on a mis en ligne un défi spécial:faire le meme scraplift et on a fait jouer nos scroppines...

il fallait qu elles devinent de qui le scraplift était....c était sympa elles et richard ont tous jouer le jeu......

et puis marose à trouver la 1ière(bravo à elle!!!!)

je remercie etoile qui a bien voullu nous preter sa jolie page comme modèle!!!!!!!

voici ma page et n hésiter pas à me dire ce  que vous en pensez!!!!!IMGP0273

Publicité
Commentaires
M
c'est super beau. Génial le défi....mais où trouvez-vous le temps de faire tout ça ????BRAVO.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page,les couleurs, les papiers, tout!<br /> Votre idée était super....<br /> J'adore les défis du dimanche après-midi, cela me fait passer un super moment avec vous toutes...<br /> Bravo, Bravo <br /> (je me suis inscrite à ta new letter)
Répondre
~
Vraiment très belle page, j'aime beaucoup le résultat!!!<br /> Merci d'avoir utilisé une de mes pages!!!
Répondre
L
super réussi ce scraplift, dommage je travaillais cet après midi!! En tous les cas ta page est géniale: le papier musical, les couleurs, le dooling du pourtour et les petits coeurs , élément principal du scraplift. encore bravo!
Répondre
M
je ne vais pas être très originale... mais j'aime beaucoup ta page,les couleurs, les papiers, tout!<br /> Bravo
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité