Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Marque pages

Ce soir je me suis éclatée à faire des  marques pages!!!je n ai pas eu le gabarit tout de suite !!!!gggggggggggggr.........donc mes premiers essais sont pas terribles mais les prochains seront mieux...en fait j 'ai craqué en les voyant sur le profil d 'une scroppine.....et j' ai copité..hi...hi!!!!! je voulais en faire pour les offrir à des collègues de travail!!...prochain post des photos.....

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je veux les voir........ bizzzzzzz
Répondre
N
Ben alors, je veux les voir............dès que j'ai ton adresse mail, je t'envoie le gabarit, c'est promis.
Répondre
F
Et alors, est-ce que tu nous les montre ces fameux marques pages ? Je pense que je vais moi aussi me laisser gagner par le virus. Qui t'a donné le gabarit ?<br /> Bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité